mercredi 3 juillet 2019

Quelles sont les meilleures plateformes pour créer un blog?

La première idée qui me vient c'est Blog Spot, en fait c'est Blogger, mais je pense rapidement à World Press qui doit avoir de quoi de bon là-dedans et en faisant une petite recherche je vois en première position, une annonce publicitaire de WIX. Ce qui me fait penser à ne pas trop cliquer sur les publicités AdWords, car je sais que ça coûte chère aux annonceurs, ayant moi-même un compte AdWords.

Je prends l'habitude de ne pas cliquer pour rien sur les annonces publicitaires.

Je vais faire comme j'ai fait pour mon magasin en ligne (Wxyz Store), je vais essayer toutes les plateformes!

Ce blog étant le premier.

Les qualités recherchées sont :
- Facile à monter
- Gratuit si possible
- Liens sortants en dur (pour le référencement)
- Possibilité de mettre ses propres Adsense
- Sort facilement dans les résultats de recherche
- Peut-être en prime, qui apporte des visiteurs grâce à son réseau.


Quelques règles de mes blogs :
- Corriger les fautes d'orthographe
- Pas de texte copié-collé
- Essayer que ce soit facile à consulter.

Je vais monter un petit tableau...
NomBlogsFacilitéGratuitLiensAdsenseRésultatsVisiteurs
BloggerBLOG GÉNÉRAL
The famous Spain
Webcams in London
OuiOuiOuiOuiÀ suivreÀ suivre
WixNYC BLOGNonOuiPas certainPas certainÀ suivreÀ suivre
Word PressTRIPS IN SPAINPas certainGratuitPas certainPas certainÀ suivreÀ suivre
En premier, il semblais qu'il fallait payer pour avoir un monblog.wordpress.com, après quelque jours, j'ai reçu un courriel me disant que c'étais gratuit. Faites attention à l'ouverture du compte.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire